Le 22 septembre 2019 à 11h00, "Le nouveau plan de Liu Lisi" organisé par l'Association franco-sino-culturelle des médias culturels (ACMFC) a eu lieu avec succès au Salon Auteuil de l'hôtel Four Seasons George V, près des Champs Elysées à Paris, France. Les principaux invités qui ont participé à cette conférence étaient: Le fondateur de la marque LIU LISI PARIS, M. Lisi Liu, la coordinatrice de l'UNICEF (France) et la responsable de la promotion, Mme Christine Chevalier, la fondatrice de la marque DRAGONMINI et la Directrice générale de Long Yin International, Mme Seasi Han, etc.
Lors de la conférence de presse, Liu Lisi a déclaré qu'il était ravi de présenter son défilé de mode. Il a remercié l'UNICEF (France) pour sa confiance et a pu réaliser la deuxième année de coopération officielle et organiser à nouveau des activités caritatives en faveur des enfants. Plus tard, il a expliqué que le spectacle rassemblerait l'essence du design de ses cinq dernières éditions dans le domaine de la haute couture. Les œuvres ultérieures seraient davantage intégrées au savoir-faire chinois haut de gamme et à la culture internationale. Il espérait contribuer aux échanges culturels sino-français et faire en sorte que la mode européenne et les produits de luxe soient davantage appréciés par la culture asiatique.
Mme Chevalier a salué la coopération avec LIU LISI PARIS en 2017 et en 2018 et a déclaré qu'elle serait honorée de voir davantage de fondateurs de marques participer à ce projet d'aide aux enfants via LIU LISI PARIS. Pour la coopération du future, elle a fait preuve d'une grande confiance et a exprimé sa gratitude aux invités qui ont pu participer à la charité pour les enfants.
Seasi Han a remercié Liu Lisi pour son invitation et son appréciation de ses créations de mode. Elle a ensuite exprimé son plaisir d'avoir la possibilité de coopérer et de promouvoir conjointement la charité et le bien-être public et d'aider davantage d'enfants dans le besoin.
D'autres invités ont également exprimé leur gratitude à Liu Lisi et au projet caritatif pour les enfants à travers des discours. À la fin de la conférence de presse, Liu Lisi a représenté tous les invités sur la scène et a remis un trophée à George Ding, qui a remporté le champion de la petite association sino-française de charité.
Dans l'après-midi, au Salon George IV Vendôme de l'hôtel Four Seasons, Liu Lisi a organisé son défilé de mode rétrospective pour la cinquième année. En tant que designer chinois qui travaille dans le monde du luxe français, ceci est un résumé de ses styles et travaux de conception précédents, ainsi qu'un nouveau départ. LIU LISI PARIS et DRAGONMINI se sont réunis pour la charité des enfants, ont présenté la haute couture explicitement conçue pour les enfants dans ce spectacle.
Le mannequin recommandé par Charme De La Mode a laissé une profonde impression sur ce défilé. Le style conçu par l’Association franco-chinoise de la mode (AFCM) était unique et élégant; il avait gagné l'affirmation unanime des invités présents. L'ensemble du défilé a été exécuté dans une musique magnifique et s'est terminé par le chant magnifique de la soprano italienne Desire Capaldo, recommandée par GIOVE.
Dans la soirée, les invités ont participé à un cocktail de bienfaisance coparrainé par LIU LISI PARIS et l'UNICEF (France). Ils ont également assisté au défilé de mode haute couture pour enfants. Ils ont également assisté au don de charité de LIU LISI PARIS et DRAGONMINI. Finalement, Liu Lisi a spécialement remercié l'organisateur de l'événement: Chic Miracle et SHERP; il accorda une grande reconnaissance à leurs œuvres professionnelles et promit de continuer à coopérer après l'accord.
Rétrospective de collection Haute Couture LIU LISI a eu lieu avec succès à Paris
Unknown -
liulisi
haute couture
mode
fashion week
paris